Année 2007, année OFF

Publié le par Rénovation à la frontière

Année 2007, année morte du côté des travaux, mais pas du côté des émotions.

Après notre premier hiver dans la maison où, excepté deux arbres plantés dans le jardin, il ne se passe rien, le printemps arrive avec la saison des barbecues et des festivals.

On décide de reprendre les travaux en juin. Je n'arrive à rien, je suis exténuée... Il y a 40 cm de vieille paille qui est entreposée dans la grange, j'entreprends de la sortir de là. Je trouve un squelette de chat en face d'un gros rat fossilisé.

Dans la cuisine, quand Flo décide de faire tomber le plâtre sur un des mur, il se rend compte que le mur part avec... On décide de faire tomber le mur. On découvre des poutres complètement dévastées par l'humidité. On réalise qu'il va falloir faire appel à un charpentier pour refaire tout ce mur, de la cuisine au rez-de-chaussée à l'étage.

C'est à ce moment que l'on apprend ma grossesse !


Ici : Tipton dans l'escalier. A droite, le fameux mur que l'on va faire refaire. Mur qui donne sur la grange, et pas sur l'extérieur, heureusement !

 

20080217 051

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article